Adieu les rides
la nouvelle formule que Giulia a utilisée pour redevenir jeune
______________________
Les signes des temps sont-ils déjà devenus évidents ?
Avez-vous l'impression que tout le monde vous regarde et plus vous essayez de le cacher avec du blush, de la poudre bronzante et de la poudre, plus vous attirez des regards indésirables ?
Squ'ils commencent à apparaître maintenant ou qu'ils soient déjà dans un état avancé, vous ne pouvez pas vous empêcher de constater que votre peau perd de sa vigueur, de son élasticité et de sa jeunesse.
Hélas, je connais une histoire similaire : celle de mon cher ami Giulia…
Aujourd'hui, il a 48 ans et a vaincu un ennemi mortel des femmes : les rides. Comme pour une belle fleur qui se ratatine jusqu'au prochain cycle saisonnier, le temps passe inexorablement et montre ses effets, mais elle a réussi à l'arrêter et à restaurer la production de collagène.
Même si nous ne sommes pas autorisés à arrêter le tic-tac, il est donc réellement possible d'intervenir, retrouver l’éclat du passé et vous voir plus belle ?
Nous savons pertinemment que le collagène aide à régénérer les tissus. Cependant, pour être efficace, elle doit être combinée à l’action de multiples facteurs, mais comment trouver cette formule spéciale ? Et quels sont ses avantages tangibles ? Est-ce que ça vaut la peine de commencer aujourd'hui ? Giulia était fantastique et m'a raconté son histoire.
Je pense que cela peut être utile à de nombreuses femmes qui, comme elle, souffrent de rides et d'imperfections cutanées. Pour répondre aux questions ci-dessus, ensemble, nous avons testé l'un des produits les plus discutés du moment, recommandé par des milliers de femmes ayant le même problème que vous, dont l'heureuse Giulia. Voici son histoire.
_____________
« Oh, Giulia, quelle quantité de fond de teint portes-tu ces jours-ci ? Tu as la même couleur que la terre ! C'est le commentaire direct de mon ami Luca, 45 ans qui en paraît encore 25. Mon amie Giulia est devenue visiblement rouge malgré la montagne de maquillage qu'elle portait, signe que quelque chose n'allait pas.
"J'ai eu une grosse chute aujourd'hui, j'étais fatiguée", a-t-elle répondu, ajoutant un rire qui ne cachait cependant pas une certaine gêne. Tout le monde l'a remarqué et Luca a fait une expression comme celle de quelqu'un qui réalise qu'il vient de faire quelque chose. gaffe…
Soudain, j'ai connecté deux pensées dans ma tête : cela faisait quelques mois depuis Giulia ne s'est jamais montrée en public sans maquillage, et c'était étrange puisqu'il n'avait jamais fait ça auparavant. Peut-être qu'elle a mis une touche d'eye-liner, mais elle a toujours été discrète. Étant proche d'elle, je n'ai jamais senti la moindre odeur de maquillage ou de produits cosmétiques couvrants. Dernièrement, elle sortait toujours en retard et quand on la voyait venir de loin, elle paraissait toujours bronzée, même en hiver.
Evidemment, une fois proche, on a tout de suite compris que le soleil n'était pas la raison de toute cette couleur : c'était elle-même qui remplissait son visage de poudres et autres teintures couvrantes. Avec le recul, c'était vraiment étrange… comme ça tout à coup, mon amie de toujours avait décidé de commencer à se maquiller lourdement.
Mais je n’y ai pas trop réfléchi à l’époque. Je pensais que c'était normal, à un certain âge on peut encore faire certaines choses et peut-être qu'il avait envie d'essayer quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Mais alors pourquoi devenait-elle visiblement agitée à chaque fois que le sujet était évoqué ?
Et là, un autre soupçon s’est glissé en moi qui allait devenir une confirmation : un jour, nous étions dans une pizzeria avec des amis lors d'une chaude soirée de printemps. Un autre de mes amis, Lara a lancé une discussion sur les rides, disant qu'elle n'en avait pas encore, qu'elle a eu de la chance car ses parents n'en avaient eu aucun signe jusqu'à l'âge de 70 ans, qu'elle avait remarqué que beaucoup de femmes de son âge commençaient à en avoir et que, même si elle savait qu'elle avait une bonne génétique, elle avait toujours peur.
"Oh mon Dieu, si cela m'arrivait, je ne sais pas si je pourrais l'accepter, je ne suis pas prête", a-t-elle déclaré. Luisa et son mari ont immédiatement dit qu'il était trop tôt pour les avoir, allez ! J'ai simplement observé et écouté la conversation en cours, sans être particulièrement intéressé par le sujet. Mais une personne s'est levée pour aller aux toilettes, portant avec elle un petit et long sac à main que je n'avais jamais vu auparavant : c'était Giulia elle-même. Avec le sac, une expression renfrognée et inquiète, en se regardant dans le miroir de son iPhone.
Mais je n'y ai pas beaucoup réfléchi. J'étais en train de discuter de jardinage avec une autre de mes amies qui cultivait ses plants de mimosa, quand je vois revenir Giulia. Je lui souris, elle me sourit, mais baisse rapidement les yeux. Il s'assoit, regarde autour de lui. Il semble chercher le regard des autres, mais se détourne nerveusement dès qu'ils se croisent.
Lara lui dit toujours d'un ton aigu : « Giulia, où es-tu allée ? Ça fait 20 bonnes minutes ! Un bourdonnement de voix s'éleva au même moment. Il comprit seulement que Giulia parlait d'un appel téléphonique, mais rien d'autre. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas accordé beaucoup d'importance à ce qui s'est passé.
En fait, à ce moment-là, Luca m'a appelé pour me montrer quelque chose. Il s'agit d'une étude scientifique menée aux États-Unis qui a démontré comment un mode de vie sain, accompagné d'une bonne alimentation et d'une activité physique régulière, pouvait être un authentique élixir de jeunesse. En effet, nous partagions une passion pour le fitness, mais Luca avait l’air d’avoir 25 ans alors qu’il en avait 45 ! Après tout, il s'était toujours entraîné régulièrement et n'avait presque jamais commis d'erreurs dans son alimentation, contrairement à moi qui ai commencé après 30 ans. C'est peut-être pour cela qu'il était encore si jeune et qu'aucun enfant ne l'appelait "Lei". J’avais le sentiment très fort que cette étude concernait lui, bon sang.
Puis, la soirée s'est terminée. Tout le monde à la maison, j'ai décidé d'accompagner Giulia, qui m'a invité à monter une demi-heure à l'étage avant de m'endormir. "Pas mal", ai-je pensé. J'étais fatigué, mais pourquoi ne pas rester un peu plus longtemps en compagnie ? Je ne l'ai pas encore dit, mais je partais en Angleterre dans deux semaines et je voulais passer le plus de temps possible avec mes amis. Mais le regard de Giulia était perdu, parfois sombre, et cela ne lui ressemblait pas vraiment ! Alors, je lui ai demandé à un moment donné : « Giulia, est-ce que tout va bien ? Vous semblez inquiet. S'il y a quelque chose, tu peux me le dire, tu sais."
Elle m'a regardé, a souri et... elle m'a demandé si je pensais que son apparence juvénile l'abandonnait. Je l'ai regardée un peu surprise, j'ai commencé à rire et je lui ai dit « Non, absolument ! Pourquoi me demandes-tu ça?".
Ce soir-là, nous avons eu une longue conversation sur le temps qui passe, sur la vie qui avance inexorablement, sur les marques qu'elle laisse en chacun de nous. Puis il m'a parlé de santé, de la conscience de devoir de plus en plus prendre soin de soi pour se sentir jeune, de l'effort rien que pour monter les escaliers, etc. Le ton était plus léger, mais avec du recul MAINTENANT, JE SAIS qu'elle se défoulait en essayant de dissimuler un problème qui la tourmentait.
Quoi qu'il en soit, la soirée s'est poursuivie pendant encore 2 heures. J'ai réalisé qu'il était presque une heure du matin et qu'il était temps pour moi de rentrer chez moi. J'ai demandé à Giulia d'aller aux toilettes avant de partir, car il me restait encore une heure. Elle a dit "Bien sûr", alors j'y suis allé. Sa belle étagère en marbre était remplie de produits cosmétiques, dont beaucoup ressemblaient aux produits qu'on vous offre pour quelques euros au supermarché. Mais même ici, je n'y ai pas beaucoup réfléchi : « Chacun peut faire ce qu'il veut, à tout moment de sa vie ». Simple, non ?
Après avoir quitté la salle de bain, j'ai dit au revoir à Giulia, nous nous sommes embrassés, j'ai pris la voiture et je suis rentré chez moi. Dans quelques semaines, je partirais vivre quelque temps à Londres. Je vous épargne les détails superflus de ces deux semaines.
A mon retour, l'histoire de Giulia est devenue beaucoup plus claire...
Après 2 ans sur le sol anglais, la première chose qui Ce que je voulais faire à mon retour, c'était sortir avec mes amis et manger une bonne pizza. J'ai donc appelé Giulia qui m'a répondu sèchement et a accepté volontiers. « Comme c'est beau ! », ai-je pensé. Je n'ai même pas eu besoin d'essayer de la convaincre. Avant de partir, il a fallu presque la convaincre qu'elle s'ennuierait inutilement en restant à la maison. Ressentir cette légèreté qui la caractérisait autrefois m'a vraiment fait plaisir.
Je me présente au lieu et à l'heure du rendez-vous, ponctuel comme toujours mais je m'attendais à un retard de sa part. Mais c'était déjà là, et j'étais sans voix ! Elle a couru vers moi, m'a serré fort dans ses bras, m'a souri avec autant d'éclat que je ne l'avais pas vue depuis longtemps, m'a fait des baisers sur les joues et a commencé à me raconter tout ce qui m'avait manqué ces 2 dernières années.
Je pense que tout le monde aurait dû le voir ! J'avais l'impression de parler encore à Giulia quand nous étions enfants. Cette joie, cette lumière dans les yeux... et cette peau qui brille !
Entre autres choses, je n'ai réalisé qu'à ce moment-là qu'elle avait encore ce petit bout d'eye-liner qu'elle portait il y a tout au plus des années. Toute cette poudre bronzante et ce blush envahissant avaient disparu !
À un moment donné, je n'ai pas pu m'en empêcher : "Giuli, pourquoi la dernière fois que je t'ai vu, ton visage était aussi brun que la terre de mes plantes ?". Elle sourit légèrement, qui s'effaça rapidement et fut remplacé par un soupir. Cependant, j'ai encore une fois perçu une légèreté qu'il n'avait pas montrée depuis un certain temps.
"Sara, puis-je te parler de cette période ?"
Une question directe qui m'a surpris. "Bien sûr, y a-t-il quelque chose que tu veux me dire?", Répondis-je. Après tout, je lui avais demandé moi-même s'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
A partir de ce moment, j'ai découvert la face cachée de Giulia. Son histoire m’a tellement marqué que je peux dire aujourd’hui qu’elle m’a changé.
_______________
«Je me sentais fragile, sans défense et impuissante», m'a avoué Giulia.
«Je n'ai rien fait d'autre que de me regarder dans des surfaces réfléchissantes... des miroirs, des vitrines de magasins, des écrans de téléphone, des écrans d'ordinateur, des écrans de télévision, dans des miroirs et des vitres de voiture, partout. Pendant que je conduisais, je me regardais dans le rétroviseur pour voir si j'avais ne serait-ce qu'une petite ride déplacée, je voulais comprendre si on pouvait la voir avec de la lumière, sans lumière, avec peu de lumière...".
Cependant, sa sérénité retrouvée ne pouvait cacher la lourdeur de cette période. J'ai ressenti un fort sentiment de regret, si j'avais su, j'aurais probablement essayé de l'aider plus tôt. Mais heureusement, elle avait déjà résolu son problème toute seule et j’étais plus curieux que jamais.
Son histoire continue : « Je n'arrivais plus à me concentrer sur mon travail. S’il y avait un miroir à proximité ou une lumière au-dessus de ma tête, il me devenait impossible de penser à autre chose. Je ne pouvais plus raisonner, formuler une pensée logique, J'avais la terrible sensation que tous les yeux étaient rivés sur mon front. Détester…”
[L'état de Giulia]
Ici, Giulia s'arrête une seconde, elle doit reprendre son souffle. Je reste silencieux, je la laisse décider quand repartir. "Saretta, je n'aurais jamais pensé dire ça, mais je ne me suis jamais senti aussi moche de toute ma vie." Ici, il fond en larmes. Je la serre fort dans mes bras et pour la première fois j'ai l'honneur de ressentir toute sa souffrance pendant cette période. Moi aussi je me joins à ses larmes.
Après avoir laissé libre cours à nos émotions, je la regarde... et je ne peux m'empêcher de m'exclamer "Giuli, je ne t'ai jamais vu aussi belle qu'aujourd'hui !". Elle me regarde, sourit spontanément. Elle se regarde dans le miroir du restaurant, sourit intérieurement. Ici j'ajoute : « Et je te jure, tu n'as même pas une ride ! Zéro".
Elle me regarde et dit à voix basse :
"Voulez-vous savoir comment j'ai fait?"
. Son expression satisfaite et désireuse de me révéler son secret m'a immédiatement enthousiasmé. "Je suis tout ouïe, ma chère." Ainsi commence son histoire. Je vais vous le dire de première main comme elle me l'a dit.
“Peu de temps après ton départ, je me suis réveillé comme d'habitude pour commencer ma journée. Les choses habituelles, vous savez : me préparer pour sortir, travailler, déjeuner avec des collègues, rentrer à la maison et planifier ma soirée. C'était une journée comme les autres, en somme.
Sauf que je ne pouvais tout simplement pas sortir du lit. Et la vérité était en moi, je le savais : la simple pensée de devoir couvrir cette ride me tuait ! Je savais que, malgré mes efforts, je ne parviendrais jamais à éviter le regard de ceux qui, comme moi, remarquaient maintenant que quelque chose n'allait pas. Tu l'as remarqué aussi, tu te souviens ? Vous m'avez demandé ce qui n'allait pas. Je sais que tu avais les meilleures intentions, mais pour moi, ces phrases étaient une foutue confirmation que j'avais vraiment ce problème qui ne me laissait pas dormir.
Ce matin-là, je n'avais pas envie d'aller devant le miroir. Je savais que j’allais là-bas pour couvrir les plis de mon visage du mieux que je pouvais… Sara, j'ai tout essayé ! D'abord avec du maquillage : fond de teint, blush, poudre... puis avec des crèmes couvrantes, des anti-cernes, voire des masques... J'ai aussi acheté une paire de lunettes de soleil aux verres géants pour pouvoir les mettre sur mon front, afin de couvrir le visage. foutu défaut et je dis que c'était une nouvelle tendance que j'essayais. Un jour, j'ai cru voir des rides sur les poches sous mes yeux et j'ai inventé que j'avais une conjonctivite parce que je portais des lunettes de soleil... en y repensant, j'en ai très honte.
J'étais désespéré. Je ne savais plus quoi faire. À ce moment-là, j'étais presque résignée, je pensais que je devais l'accepter, que ce serait bien un jour de me promener avec une peau flasque et une montagne de maquillage. Mais au fond, je savais que ça ne pouvait pas se passer comme ça, ce n'était tout simplement plus moi ! Avec ma peau, je perdais ma jeunesse, mon identité, ma sérénité et mon envie de vivre. Je veux dire sortir, me montrer, hein, des trucs comme ça.
Si je rencontrais quelqu'un que je connaissais et que je n'avais pas vu depuis un moment, l'anxiété m'envahirait. J'étais fatigué, je pensais aller chez un psychologue mais je ne voulais pas dépenser trop d'argent. Alors, qui sait ce qu'il aurait pensé... après tout, c'est juste un problème esthétique, non ? Il faut travailler l’estime de soi, bla bla bla…
Ce que je sais, c'est que je voulais trouver une solution. Ce matin-là, j'ai réalisé que je devais au moins essayer. S'il était destiné à se froisser, très bien, je l'aurais accepté, mais je voulais d'abord essayer de résoudre le problème une dernière fois.
Ici, j'ai visité beaucoup de sites sur Internet, je suis allé chez des médecins qui m'ont dit de ne pas imaginer des choses qui n'existent pas, qu'il n'y avait rien à faire, que j'étais destiné à empirer... Je ne pouvais que essayez d'utiliser des crèmes et priez le Seigneur, selon eux. Je les ai écoutés, mais je n'ai obtenu aucun résultat, vous savez ? Je ne savais plus à qui faire confiance et j’ai pensé à tout laisser tomber…
Puis, un jour, j'ai rencontré Luca au centre. Nous nous arrêtons pour discuter, mais cet après-midi-là, j'étais décidément mal en point. Il le remarque et me demande ce que tu m'as demandé, bref, si j'allais bien. Sauf qu'il m'a aussi dit qu'il pouvait voir que je me maquillais pour cacher quelque chose et il a remarqué des lignes entre la couche de correcteur que je portais.
Je ne te le dis pas, Saretta... Je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie. J'étais humilié à l'intérieur. Mais cette humiliation a servi à quelque chose : Luca m'a immédiatement dit qu'il avait quelque chose pour moi. Là-dessus, nous nous sommes assis dans un bar et il a commencé à m'en parler.
Meri, sa femme, souffrait de rides depuis maintenant 2 ans. Vous la connaissez, n'est-ce pas ? Cette fille avait la peau la plus ferme que j'aie jamais vue. Elle aussi a soudainement eu ce problème et était partout sans résultat, mais ensuite a découvert un nouveau supplément de collagène liquide doté d'une formulation unique, certifié par des dermatologues compétents, notifié au ministère de la Santé, produit en Italie et 100 % fabriqué en Italie.
Je lui ai dit que je n'y croyais pas, que j'utilisais déjà beaucoup de produits, que j'avais une routine stricte pour mes soins de la peau... mais là, il m'a fermement assuré que cette fois c'était différent, Meri l'avait dit elle-même. .
Meri avait consulté le Dr Paola Marotta, une dermatologue spécialisée qui avait confirmé certaines découvertes venues des États-Unis. Les rides et les imperfections cutanées telles que les imperfections sont le résultat d'une prédisposition génétique et d'habitudes de vie malsaines qui entraînent une perte de collagène.
Le collagène est une protéine produite naturellement par notre corps. Il représente l'élément qui maintient ensemble, soutient et soutient la peau, les muscles, les tendons et les os. Son manque génère une dégradation de cette structure et entraîne des rides de la peau et notamment du visage.
Sur le plan médical, le collagène se dégrade sous l’action d’enzymes capables de briser les chaînes protéiques qui le maintiennent ensemble. Cela génère des fragments de protéines plus courts, mal liés les uns aux autres et dépourvus des propriétés mécaniques qui rendent la peau élastique. C'est une cause endogène, interne à l'organisme, qui provoque une perte de tonus de la peau.
Cette information a été confirmée par Humanitas Gavazzeni, je suis personnellement allé chercher cette information que Luca m'a dit. Ce qui m'a surpris, c'est que l'Institut Gavazzeni lui-même déclare que les crèmes sont de peu d'utilité, car elles n'agissent pas sur les facteurs endogènes à l'origine du problème.
En pratique, si vous ne vous entraînez pas régulièrement, si vous fumez ou buvez même occasionnellement, si vous prenez souvent des bains de soleil (ce qui libère des radicaux libres qui accélèrent le vieillissement cutané), si le travail est stressant ou s'il y a d'autres problèmes qui génèrent des tensions, la peau en souffre. à partir de cela. Bref, si vous êtes déjà prédisposé à ne plus produire de collagène, alors tous ces facteurs s’activent et entraînent une dégradation rapide qui est vouée à s’aggraver.
Votre meilleur pari est un supplément de collagène. Entre autres choses, il m'a dit que Meri prenait du collagène Balance La nutrition, dont je n'avais jamais entendu parler. Il m'a dit ça, je n'y avais jamais pensé, c'était un coup de tonnerre.
-Alors c'est son secret ?- Lui ai-je demandé sans retenue. Il m'a regardé et a simplement dit oui. En substance, la seule méthode valable pour retrouver ma peau brillante et vigoureuse était de compléter en collagène grâce au produit bien formulé de Balance Nutrition.
Ici, mon espoir s'est ravivé : et quand il m'a dit que sa femme était déjà beaucoup plus belle après 1 mois de traitement, qu'elle commençait à recevoir des compliments à cause de son sourire radieux, que tout le monde semblait vouloir parler et plaisanter avec elle parce que son humeur était toujours excellente... Je ne pouvais penser à rien d'autre que d'essayer ce supplément ! Je vous jure, j'étais totalement convaincu que cela valait la peine de réessayer, même si c'était la dernière !
À ce stade, je lui ai demandé de m'en dire plus sur ce supplément. Balance Nutrition. Entre autres choses, il m'a avoué qu'il avait également commencé à en prendre. Il m'a expliqué toute sa formulation et ses effets bénéfiques sur le corps.
_________________
«Luca m'a tout expliqué. Si vous l'aviez vu aussi… il avait une lueur dans les yeux ! Il était vraiment heureux. Ok, maintenant je vais vous l'expliquer. Mais d’abord, il m’a rapidement parlé des causes qui conduisent à la dégradation du collagène, ce qui m’a aidé à comprendre pourquoi les ingrédients du supplément de collagène liquide que je prends quotidiennement fonctionnent vraiment.
En gros, il m'a réitéré l'importance du mode de vie sur l'apparition précoce des rides et sur la vitesse de dégradation du collagène. Des choses que je savais déjà maintenant, mais il est entré dans les détails scientifiques. Vous le connaissez, il est passionné de fitness et de bien-être et lit 1000 études par jour.
Malheureusement, contrairement à Luca, j'ai l'habitude de fumer occasionnellement, ce qui contribue à la libération de radicaux libres dans l'organisme. Les radicaux libres sont des molécules très instables qui, au niveau moléculaire, ne possèdent pas d'électron. Même si je ne comprends pas grand-chose à la chimie, il m'a fait comprendre que ces molécules tentent de retrouver leur stabilité en volant l'électron qui manque aux autres molécules. Mais c'est une réaction en chaîne ! Il y a ainsi de plus en plus de molécules instables dans notre organisme, qui finissent par donner lieu à un processus qui, s'il n'est pas arrêté à temps, provoque des dommages aux structures cellulaires profondes.
Il s’avère que notre corps semble produire normalement des radicaux libres. Ils sont le résultat de la production d’énergie dont nous avons besoin pour vivre, tout simplement. Saviez-vous que l’oxygène les produit ?
Chaque fois que nous respirons, nous endommageons pratiquement notre structure cellulaire. Cette chose m'a beaucoup fait peur, mais maintenant je sais que c'est normal et surtout que ça peut être arrêté.
Ce n'est pas la seule cause, les radicaux libres sont également libérés par d'autres facteurs externes, comme un travail stressant, vivre dans un environnement pollué, manger souvent des aliments brûlés, ingérer des additifs alimentaires qui malheureusement sont de plus en plus présents... ils doivent maintenir les prix bas. , essentiellement. Le fait est que Luca m'a bien fait comprendre qu'il existe 1000 facteurs qui libèrent des radicaux libres.
Tout cela a un fort effet oxydant. La conséquence est que la structure moléculaire s'effondre et c'est pourquoi notre peau forme des rides. Selon Luca, une façon de résoudre le problème est de faire une activité physique intense, mais Giuli, je ne suis pas comme toi et lui, j'ai du mal à sortir du lit, encore moins à aller courir tôt le matin !
J’ai donc sauté son explication sur les bienfaits du sport et lui ai demandé si le supplément qu’il venait de mentionner pouvait suffire à lui seul. Heureusement, il m'a dit que c'était le cas !
Il m'a dit que la formulation du supplément de collagène par Balance La nutrition contenait tout ce qui est nécessaire pour équilibrer la production des enzymes dont le corps a besoin pour garder une peau saine.
Faire du sport et avoir une bonne hygiène de vie contribue certes à rééquilibrer le collagène de l'organisme, mais ce n'était pas en soi une condition indispensable pour voir des résultats.
Ce qui comptait, c’était de prendre quotidiennement ce nouveau supplément de collagène par voie orale. En effet, chaque dose contient un complexe synergique d'ingrédients qui, jour après jour, favorisent la création de collagène et la fermeté de la peau.
Au secours, Sara, il semblait si mystérieux et n'allait pas droit au but. Je voulais savoir quels étaient ces foutus ingrédients !! Je lui ai dit d'abréger, sans vouloir l'offenser, et d'aller droit au but.
Il a ri, a dit ok… et a sorti le paquet sous mes yeux ! Il m'a montré que ce supplément contient 5000 mg de collagène hydrolysé liquide, la quantité maximale recommandée par les experts car c'est celle qui maximise les bénéfices. Aller au-delà reviendrait à gaspiller le produit.
La formulation par hydrolyse est la meilleure car elle divise la molécule de collagène en parties plus petites, qui sont absorbées beaucoup plus facilement par le corps. Meri a demandé ce que cela signifiait et elle lui a gentiment répondu que, sur le plan pratique, il amplifie au maximum son action hydratante et restructurante, capable de restaurer une peau saine et brillante, réduisant ainsi les rides et autres imperfections esthétiques.
Le collagène hydrolysé s'associe à l'acide hyaluronique : 165 milligrammes d'action biostimulante qui, associés au collagène hydrolysé, augmentent sa production naturelle et lubrifie également les articulations et les os.
C’est donc un double bénéfice qui m’a sincèrement enlevé beaucoup de douleurs et d’inconforts articulaires dus à mes 48 ans !
À mon avis, cela pourrait déjà suffire, il m'avait déjà convaincu, mais Luca m'a regardé et m'a dit d'un ton presque sévère : « Écoute, je n'ai pas fini. En fait, je viens juste de commencer" et à ce moment-là j'étais en désordre.
Il n'avait sûrement pas fini !
Il m'a expliqué que la formulation de Balance La nutrition contient également un puissant mélange d’autres facteurs naturels et antioxydants.
Concrètement, il contient de la coenzyme Q10, une molécule déjà présente dans l’organisme, notamment dans des organes comme le cœur, le foie et le pancréas. Elle s’apparente à une vitamine, a une action antioxydante et aide de nombreux organes à fonctionner correctement. De plus, il aide à produire de l’énergie au niveau métabolique.
On y retrouve ensuite de la grenade, riche en ellagitanins. qui ont un effet bénéfique sur le rééquilibrage de l'intestin, augmentent la capacité cardiovasculaire, réduisent l'apparition de tumeurs et, entre autres, aident également à la perte de poids !
Ensuite, on retrouve le resvératrol, un phénol non flavonoïde produit par les plantes pour se protéger des bactéries et des champignons. Chez l'homme, ses propriétés biologiques comprennent des capacités antioxydantes et anti-inflammatoires élevées, il protège les vaisseaux sanguins et, très important, il est impliqué dans la régulation du cycle cellulaire et la réparation de l'ADN.
En substance,
il aide à combattre les radicaux libres dont je vous parlais, c'est pourquoi c'est un allié fantastique pour lutter contre le vieillissement cutané.
Aller plus loin, il y a la bardane, utile contre les bactéries et capable de calmer les états inflammatoires. Mais pas seulement, il augmente entre autres le débit urinaire, purifie le sang, réduit les douleurs articulaires et traite les problèmes dermatologiques comme l'acné et le psoriasis.
Nous avons presque terminé, il ne nous manque que de la vitamine C naturelle, très importante car elle agit comme un activateur : elle est importante dans les réactions métaboliques et est indispensable à la biosynthèse du collagène, des acides aminés et des hormones, dont les œstrogènes qui produisent le collagène. molécule. Le corps ne produit pas de vitamine C, elle doit nécessairement être intégrée de l'extérieur via des aliments ou des compléments comme celui-ci Balance Nutrition. Entre autres choses, dans ce supplément, la vitamine C est extraite de l'églantier et est la variante naturelle de l'acide ascorbique commun.
C'est tout simplement incroyable.
Il s'agit d'un complexe synergique d'ingrédients naturels et hautement oxydants qui s'associent au collagène et à l'acide hyaluronique dont j'avais tant besoin avant de commencer ce soin qui m'a rajeuni.
Sara, tu m'écoutes toujours ?
Et là, je recommence à parler, Sara. Le discours de Giuli a été très long, mais mec, je n'arrivais pas à y croire : cela semblait vraiment être une solution complète !
J'ai répondu oui, bien sûr que je l'avais écoutée. Et maintenant, j'avais envie de l'essayer aussi, comme Luca qui avait commencé à le prendre comme prévention supplémentaire à son mode de vie déjà sain.
Giuli s'est égayé, il était clair qu'il avait hâte de me parler de la solution qu'il cherchait depuis si longtemps !
Je me montre le paquet de suppléments Balance Nutrition : pour chaque paquet, il y avait 240 gélules. Cela semblait super pratique, d'un point de vue pratique, je pouvais emporter une dose avec moi et l'emporter partout sans aucun problème.
Notre conversation a continué, je ne suis pas là pour tout vous dire, mais ce que je sais c'est que j'ai décidé de l'essayer moi-même. Voici mon expérience personnelle avec le supplément de collagène liquide Balance Nutrition.
_____________
Le lendemain de ma rencontre avec Giulia après mon long séjour anglais, J'ai immédiatement voulu commander des paquets de ce supplément de collagène qui a apparemment fait des miracles.
Mes anciens amis étaient satisfaits et j'écoutais leurs conseils. Cependant, j’ai d’abord fait une autre petite recherche sur la satisfaction des autres personnes ayant essayé les mêmes produits.
Mes recherches m'ont amené à lire une dizaine de critiques parmi des centaines et des centaines de femmes de tous âges qui souhaitaient agir avec la solution la plus efficace possible pour contrecarrer l'effet de la dégradation du collagène sur la peau.
Deux en particulier m'ont frappé, je vais vous les montrer ci-dessous, en laissant de côté les noms de famille de ces femmes pour des raisons évidentes de confidentialité.
☑️Lucrèce → pendant deux ans, j'ai remarqué ma peau terne et terne. Je pensais que c'était du stress, mais après tout je me sentais beaucoup mieux, je n'ai toujours pas remarqué la récupération de tonus et d'élasticité que j'espérais voir... un spécialiste m'a dit que même si j'avais 35 ans, mon corps produisait de moins en moins de collagène et m'a prescrit un supplément que franchement il faisait peu. J'étais découragée mais je ne voulais pas abandonner... lors d'une énième recherche en ligne j'ai trouvé la formulation de Balance Nutrition qui, pour une raison quelconque, m'a immédiatement convaincu. Je crois que c'était sa formulation unique, le fait qu'il ait été notifié au Ministère de la Santé et qu'il soit 100% Made in Italy. Je l'ai essayé et maintenant je le prends depuis plus d'un an et demi, ma peau a déjà retrouvé son élasticité et quand je me regarde dans le miroir, je vois un regard lumineux. Je ne me passerai plus jamais de collagène Balance Nutrition!!
☑️Stefania → Voulez-vous des conseils sincères? Prendre le supplément Balance Nutrition. après avoir vu des rides peu visibles s'aggraver en un mois j'ai compris qu'il fallait que j'intervienne. C'est par hasard que j'ai trouvé cette formulation et j'en ai été frappé. à mon avis, le collagène et l'acide hyaluronique pourraient déjà suffire, mais la combinaison particulière de ce mélange d'ingrédients m'a convaincu. Je pense que la vitamine C était essentielle, chaque fois que je touche mon visage aujourd'hui, cela ne me semble pas réel !! Hautement recommandé.
Egalement convaincu par leurs avis, j'ai procédé à l'achat en commandant 4 packs.
Chacune dure 1 mois et j'ai pensé que c'était la formule la plus pratique pour évaluer progressivement les bénéfices, sachant que les résultats définitifs arrivent au bout de 4 mois.
Mais saviez-vous que c’était l’une des meilleures panacée pour ma peau ?
Même si je vaporisais du jus d'orange sur mon visage, je ne pouvais pas vraiment voir ces résultats.
Je peux vous garantir qu'après 2 semaines, j'ai senti ma peau plus forte, brillante et élastique.
Je le répète, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers de rides, comme mon ami Giuli par exemple, mais il est vrai aussi que j'ai littéralement commencé à aimer toucher mon visage au réveil. C'était si doux et onctueux, un vrai plaisir ! Je le fais toujours aujourd'hui aussi, ça me met de bonne humeur même si le temps est gris dehors.
Après 2 mois depuis que j'ai commencé à prendre ce supplément, j'avais tout simplement une peau envieuse, tous mes collègues voulaient savoir quels traitements au laser j'avais fait. Mais quels traitements au laser !
Ce qui est bien c'est qu'ils ont encore du mal à y croire, je vais devoir vivre avec ce secret. Ce qui est absurde, je n'ai même plus ressenti d'inconfort intestinal d'aucune sorte, nul. Je crois que c'est grâce au complexe d'ingrédients, par exemple la bardane, le resvératrol et la vitamine C naturelle ont d'excellentes propriétés de rééquilibrage intestinal, ainsi que de restauration de l'élasticité de la peau grâce au collagène.
Je termine en disant qu'après 4 mois je n'ai ressenti aucune douleur ni fatigue au niveau de mes articulations pendant mon entraînement. Il s'agit nécessairement d'acide hyaluronique, ainsi que de bardane.
Chacun devrait se donner la chance de bénéficier de ces avantages ! Aujourd'hui, je peux confirmer pourquoi !
Je prends ces suppléments depuis plus d'un an. Trois mois après avoir commencé, j'ai souhaité passer une nouvelle commande mais le produit était en rupture de stock ! Je vous le dis, j'ai attendu deux semaines pour vérifier chaque jour qu'il était à nouveau disponible, il se vendait littéralement comme des petits pains chauds.
Dès que j’ai pu, j’ai immédiatement passé une nouvelle commande pour couvrir toute l’année suivante !
Je ne me suis jamais senti aussi bien,
à l'intérieur comme à l'extérieur... Je ne remercierai jamais assez Giulia et Luca de m'avoir fait les découvrir Balance La nutrition et je ne me passerai plus de ce complément miracle !
Ma peau est trop belle pour s'arrêter.