Retours et remboursements

Dans le cas où le Client reçoit une marchandise endommagée, il peut nous en informer dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de la marchandise, via la rubrique Contact du site et Balance remplacera le produit, des photos ou vidéos de la marchandise endommagée pourront être demandées.

Le Client a le droit de retirer le(s) produit(s), sans aucune pénalité et sans en préciser le motif, dans les 14 jours suivant la réception du/des produit(s), conformément au décret législatif n. 21 mettant en œuvre la directive européenne 2011/83/UE relative aux droits des consommateurs.

Les frais de retour sont à la charge du Client, qui peut en faire la demande en contactant le service Support Client dans la rubrique Contactez-nous. Balance se chargera d'organiser l'enlèvement de la marchandise par courrier express à l'adresse convenue. Le remboursement sera effectué dans les jours qui suivent le retour et l'inspection des produits retournés au bureau. Balance remboursera l'intégralité du prix du produit acheté (hors frais de retour), à condition qu'il soit retourné dans son emballage d'origine, intact, comme neuf.